LE DOJO

PRESENTATION DE L'ASSOCIATION

L'Association du Dojo des Arts anciennement SACP (Stretching & Aïkido Club Pyrénéen)


assemblee;generaleCette association créée en 1999 a pour objectif la promotion d'activités sportives auprès de publics variés (enfants, ado, étudiants ou séniors). 


L'association a l'agrément jeunesse et sport.

Elle organise également des événements et des soirées "artistiques" (spectacles, contes, expositions de peintures...) afin de mélanger harmonieusement activités sportives et culturelles.

assemblee generale 3



Tous les enseignants sont compétents et diplômés:
En YOGA, formations auprès des centres de Yoga Sivananda.


Le siège social est domicilié au Dojo des Arts depuis septembre 2002. L'Assemblée Générale se déroule chaque année au mois de juin, on y expose alors le bilan moral et pédagogique de la saison écoulée, ainsi que le bilan financier. C'est aussi le moment où se font les choix et propositions pédagogiques pour la saison à venir, ainsi que le renouvellement des membres du bureau. Tous les adhérents sont conviés à cette assemblée. Les décisions sont votées par les membres présents le jour de l'AG.

Le fonctionnement de l'association est assuré par les membres du bureau bénévoles. À ces derniers se rattache l'équipe pédagogique et administrative qui est composée également bénévoles mais aussi de salariés.